Référencement par Lstrategie-business.com

Bien protéger son immobilier pendant un déménagement

Publié par: TrouveTonDem
Catégorie :

Meubles et Électro-ménagers sont souvent sujet à des rayures de la casse etc… Protéger-les !

Expert dans le domaine trouvetondem vous livres quelques astuces pour garantir votre télévision ordinateur et autre objet fragile de la maison.

Souvent nos déménageurs partenaires ont le matériel nécessaire. Certain objet pourtant mérite une attention personnelle. Faisons ensemble une petite liste.

Comment protéger vos meubles efficacement et pas cher ?

PROTÉGER LES MATELAS ET LES CANAPES

Pour éviter les poussières et autre saleté vous pouvez pour moins de 10€ avoir une housse de matelas et/ou de canapés pour votre déménagement.

PROTÉGER L’ELECTROMENAGER

En règle générale les couvertures des déménageurs suffisent. Vous pouvez éventuellement protégés les angles avec du carton et du scotch.

PROTÉGER LA VAISSELLE

Il existe des cartons spéciaux plus solide que les cartons classiques. Profitez d’une remise chez nos partenaires.

PROTÉGER LES PLANTES 

Les plantes demandent une attention particulière. Il ne faut pas les manipulées avant le jour du déménagement ou la veille. Surtout les placers à leur place directement en arrivant du nouveau logement. Si on peut les arroser c un plus, pour cela utiliser les gros sacs de course que vous aurez percée vers le haut de façon à éviter que la terre ne s ‘étale dans toute la maison.

 PROTÉGER LES AUTRES BIENS

Dans la série système D le papier bulle et les cellophanes seront vos allier pour tous les autres objets de la maison que vous voudrez garantir

Contacter nous

devis gratuit

La semaine prochaine découvrez comment payer votre déménagement au meilleur prix.

Calculez le cubage à déménager sur Trouvetondem.fr